Steve Stoute / The Tanning Effect Series (video)

Les hommes agissant dans l’ombre sont parfois les plus puissants et les plus influents. Et Steve Stoute en est sûrement le meilleur exemple. Fondateur et PDG de Translation, une société spécialisée dans la stratégie d’image et de partenariats entre icônes de la pop culture et grandes marques, il sort son livre The Tanning Of America accompagné d’une série de web-vidéos dans laquelle il explique comment le Hip-Hop a créé une culture qui a réécrit les règles de la nouvelle économie. 

“Tanning speaks to a mental complexion. It has nothing to do with African-Americans teaching the world how to be more Black, it has something to do with us all sharing our cultural values.”

A travers différents interviews de Pharrell Williams, Lady Gaga ou encore Jay-Z, Steve Stoute veut démontrer que les nouveaux codes culturels redéfinissent sans cesse la communication corporate traditionnelle. Nommé dans la liste des “40 under 40” du magazine américain Fortune qui classe les 40 meilleurs entrepreneurs et business men de l’industrie puis investi à l’American Advertsing Hall of Achievement en 2009, Steve Stoute est l’une des forces les plus influentes dans le marché de l’entertainment. Surnommé “The Commisioner” dans le milieu (à traduire ici par “l’intermédiaire”), Steve Stoute est tout simplement l’homme par qui il faut passer pour (re)dorer son image.

Plus d’infos sur le blog The Tanning Of America.

One comment

  1. Pingback: The Tanning Effect – Jay-Z & Pharrell Interviews by Steve Stoute « Street Blabber

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: